Solene830, une coquine infidèle de Lyon

Solene830 (1)

Bonjour, comme tout le monde ici je me présente en espérant que mon profil vous plaira et que vous serez nombreux à me contacter.

J’ai 34 ans, je suis mariée et mère de deux enfants et depuis la naissance de mes enfants et surtout du deuxième, mon mari ne me voit plus que comme une mère et plus comme sa femme, comme la petite cochonne que j’étais pour lui, et je commence à en avoir marre.

Je voudrais donc rencontrer des mecs de la région lyonnaise qui seraient dispo le midi ou le mardi soir (quand je vais à la gym !!) pour de la bonne baise !

Pour prendre rendez-vous ça se passe sur le messenger sous le pseudo Solene830, par contre je préviens je n’ai aucune photo ou vidéo qui montre mon visage sur mon profil, je préfère rester discrète !
Solene830 (2) Solene830 (3)

 

 

 

Boutonprofilpht

5 réflexions sur « Solene830, une coquine infidèle de Lyon »

  1. salut je vien de voir ton annonce , je sais pas si tu es tojuuors disponnible , mais ca m interresse bcp ! je suis grand !m80 yeux vert beu si ca t inte9resse envoi moi un petit mail kisss a bientot j epere

  2. Bonsoir tu as un profil plus que intéressant si tu as envie dans savoir plus sur la personne qui pourrait te donner du plaisir écrit moi. Jeune black 30ans bien physiquement

  3. Je pourrai être celui là. De Lyon assez libre en semaine, je crois correspondre à votre désire qui semble être le mien. Belle libido également, assez BCBG….60 ans..Pour votre plaisir, j’aime le Sexe, toujours en manque je saurai oser sans exiger dans le respect, la tendresse avec la discrétion et bien sûr l’hygiène qui s’imposent réciproquement. Rencontrons-nous discrètement et vous déciderez si vous voulez entrer dans mon « jardin secret …..Venez, répondez moi….. J.MARC de LYON.(mzonures69@gmail.com)

  4. Salut ecoute ton profil m’intéresse et je suis a 45min de lyon donc si tu est dispo recontacte moi!!
    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *