Toplusine pour une première expérience anale

Toplusine

Bonjour, moi c’est Toplusine, je suis de Metz et j’ai 20 ans. Je me suis inscrite ici car un mec avec qui je couchais me la conseillé pour me trouver des plans cul facilement.

Je cherche a faire de nouvelles rencontres, coquines si c’est possible, parce que pour l’instant je n’ai personne de stable et que j’ai envie d’en profiter un peu.

Je voudrais en particulier trouver un mec doux et expérimenté pour essayer de me faire prendre par le cul. J’ai déjà essayé deux fois avec des mecs avec qui j’étais et soit ça n’a pas marché soit on a du arrêter parce que ça me faisait trop mal. Peut-être que je suis trop étroite ?Pourtant j’ai plusieurs amies qui me disent que si on s’y prend bien c’est l’orgasme assuré alors j’ai envie de retenter l’expérience.

Donc si vous n’êtes pas un barbare, que vous avez déjà pris des filles par derrière et que ça c’est bien passé pour elles,  contactez moi !Toplusine (1) Toplusine (2) Toplusine (3) Toplusine (4)

Boutonprofilpht

 

5 réflexions sur « Toplusine pour une première expérience anale »

  1. Pour moi y a pas de souci pour t initier a cette pratique…je suis très doux j ai initier ma femme et surtout ma voisine qui avait horreur de cela et depuis que je la baise elle adore que je lui prenne le cul bien a fond…ce qu elle préfère c est quand mes couilles viennent claquer sur sa chatte pendant que je l encule…c est divin …alors ne cherches plus viens me voir je te ferais bien jouir avec ton petit cul…bisous de partout

  2. Bonsoir, je ne suis pas de Metz, mais cependant je suis beau garçon, polis.. Et respectueux. N’hésites pas. On trouvera un moyen simple…

  3. Bonjour , de Metz aussi je peux vous recevoir pour vous initier tout en douceur et délicatesse à cette pratique et pour vous faire aimer la sodomie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *